Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Info Programmation Janvier-Février 2014 & Départ de Vin_Diesel

Aller en bas

Info Programmation Janvier-Février 2014 & Départ de Vin_Diesel  Empty Info Programmation Janvier-Février 2014 & Départ de Vin_Diesel

Message par Leonardo_Gonzalez Mer 8 Jan - 0:44

Salut à tous !

Il me semblait important de vous tenir informé des grosses nouveautés et actualisations qui arriveront dans peu de temps :

- Nouveau Site Web officiel
- Nouveau Forum
- Correction générale des bugs du GM
- Une fois la correction terminée , mise en place de systèmes exclusifs à découvrir..
- Mise à jour générale du mapping de San Fierro.

L'autre information, est l'exclusion de Vin_Diesel de l'administration de NGRP.
Il a décidé d'arrêter SA:MP et de ne plus faire partie de la nouvelle équipe de gestion NGRP. De plus, si ce choix a été fait c'est que le sujet a été débattu pendant un certain temps et que la même décision a été prise par toute l'équipe. Je lui souhaite une bonne continuation.

Comme je l'ai dit ci-dessus, une nouvelle équipe de gestion a été mise en place et la liste des membres de cette équipe ont été répertoriés dans le post concernant l'équipe ( dans Annonces Importantes ).

Sur ce, Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite à tous un bon jeu sur NGRP.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum