Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plainte contre Kyle_Cruz.

2 participants

Plainte contre Kyle_Cruz. Empty Plainte contre Kyle_Cruz.

Message par GtaSy93 Dim 5 Jan - 16:18

- Votre Prénom_Nom : Kendrick_Sy.
- Le Prénom_Nom du joueur concerné par la plainte : Kyle_Cruz.
- Le motif de la plainte : Refus de scène, Mensonge OOC.
- Description : Alors on a fait une scène dans notre QG (Bloods), on c'est occupé de son pote maintenant c'est à son tour. On l'assome, il joue bien la scène. Je le fouille, il me dit que je ne trouve qu'une batte, pas d'argent ni rien. La je fais "/gang voler joueur 9" afin de le pitpocket (vérifier si il a de l'argent) et Jackpot, j'ai dégotté la somme maximum possible avec cette commande, 1000$. Il avait donc plus de 1000$ sur lui. Il a mensonge OOC pour ne pas que l'on prenne son argent. Ensuite, on lui demande de jouer la scène et de dire la vérité, il part en courant. Je demande une lourde sanction pour ce joueur.
- PREUVES ( Très important d'avoir des screens, des horaires exactes à laquelle se sont produits ces événements ou encore des témoins ) : Témoins sur le screen, horaire : 15h10.
Plainte contre Kyle_Cruz. 1388931225-sa-mp-304
Plainte contre Kyle_Cruz. 1388931217-sa-mp-305
- Commentaires (facultatif : Donc je demande une lourde sanction pour ce joueur avec obligation de rejouer la scène avec présence d'un membre du staff afin de vérifier les informations. Merci.
GtaSy93
GtaSy93
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kyle_Cruz. Empty Re: Plainte contre Kyle_Cruz.

Message par Alderoy_Laam Dim 5 Jan - 16:43

J'était dans la scene avec Charli_Petit et Alexis_Boccabella Et j'ai des screens aussi
Alderoy_Laam
Alderoy_Laam
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas