Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques suggestions

5 participants

Aller en bas

Quelques suggestions Empty Quelques suggestions

Message par Laura Atkins Dim 29 Déc - 14:08

Salut à tous,

Je vous propose plusieurs petites suggestions qui pourraient permettre d'améliorer un peu plus le RolePlay :

1 ) - Concernant l’hôpital, le prix actuel lors d'un décès est de 500$, en sachant qu'une faction pompier/ambulancier n'existe pas encore, il serait bien d'adapter le prix des soins au level du joueur.
Pour exemple : Un ajout de 50$ supplémentaire pour chaque level avec une base de 100$ au level 1.
--> Level 1 : 100$ / Level 2 : 150$ / Level 3 : 200$ ------------ Et ainsi de suite.

Je propose ceci car les joueurs tout justes arrivés sont "pauvres" tandis que les joueurs plus anciens ont du fric à foison, même si ce n'est pas toujours le cas, en bref, cela permettrait une économie plus stable.

2 ) - Distributeur de médicament : Il pourrait se trouver un peu partout en ville et permettrait d'acheter tout comme les boissons des éléments RP, du genre bandage, atèle... Ces objets pourront soit augmenter la vie de l'acheteur soit être utilisé sur d'autre dans le cadre d'accident...

3 ) - Pour les dettes, au lieu de se faire jail au payday, il serait bien d'avoir un débit automatique sur le compte en banque, de ce fait, l'argent liquide que le joueur possède retomberai à 0. Cela éviterai la jail qui peut être gênante si le joueur est en scène ou alors qu'il vient de payer une amende et qu'il n'a pas le temps d'aller reprendre des sous.
Le jail ne serait effectif que si le joueur ne possède pas l'argent requise en banque pour rembourser ses dettes.
Laura Atkins
Laura Atkins
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message par Dexter_Watts Dim 29 Déc - 15:19

#Pour le  " 1) " Je suis d'accord, les nouveaux sont "pauvres" et les anciens sont plus ou moins "aisés" .
# Pour la " 2) " , Moui ça peut donner une touche RP , pour y remedier à ça, on peut rename ce qu'on peut acheter aux distributeur au lieu de " Red Bull " on met par ex. " Doliprane " ou autre.
# Pour la " 3) " , J'essei d'analyser la demande.

En attente de confirmation de mes propos par > Leo & Vin <
Dexter_Watts
Dexter_Watts
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Dexter_Watts

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message par Leonardo_Gonzalez Dim 29 Déc - 15:40

1) Très bonne suggestion. Cette suggestion sera prise en compte dans la V3.

2) Alors, pour celle-ci, je suis plutôt contre. Les distributeurs permettent déjà de donner de la vie et cela donnerait moins d'intérêts à la faction C.H.U.

3) Les dettes ne seront plus tolérés sur la V3. On ne pourra plus retirer d'argent si le montant du retrait est supérieur au contenu en banque. La mise en prison a donc été retirée.

Merci pour tes suggestions.
Leonardo_Gonzalez
Leonardo_Gonzalez
Développeur/Technicien
Développeur/Technicien

Prénom_Nom IG : Leonardo_Gonzalez

Messages : 318
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message par Vin_Diesel Dim 29 Déc - 16:01

1) Mouai, je suis pour et contre à la fois, car IRL, ce n'est pas en fonction de ton age que tu paye ou autre.
2) Il y a déjà des distributeurs en ville permettant de reprendre de la vie. Donc CONTRE.
3) TOTALEMENT CONTRE, je m’explique : IRL, quand tu as de dettes, tu doit les payer toi même, donc c'est a toi d'aller a la banque ou à un distributeurs retirée de l'argent. Donc l'idée d'automatisée tout cela est bien dans le font, mais mal dans la forme et TOTALEMENT RôlePlay.

Merci pour tes suggestions.
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum