Altis Life SA:MP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

3 participants

Aller en bas

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday] Empty Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

Message par John_Doeuf Mer 18 Déc - 18:48

Bonjour je reposte une suggestion pour le serveur.

Pour commencer il serais bien de mettre des portails dans chaque QG des factions. ça peut être très utile.
Pour la faction corleone il serais bien de mapper une zone d'atterrissage pour l'hélicoptère parce que il est un peu foutu n'importe comment l'hélico. ^^'
Ce serais bien pour les factions comme les gangs et les mafias. D'avoir dans le coffre du QG une certaine somme que l'on peut utiliser par exemple pour faire des trafics ou vendre des voitures ou des armes, je pense que ce serais mieu que pour chaque vente d'un joueur dans un gang ou une mafia que la moitié par dans le coffre de la faction, et le reste, reste au joueur.
Il serais bien de mettre un payday que chaque chef de faction peu modifié pour chaque rang. (Max 10.000$ pour le chef) mais cette paie sera en fonction du coffre de la mafia ou du gang.
Serait-ce possible de réviser le mapping pour certains QG ? c'est a dire agrandir la place ou au contraire la rétrécire en ajoutant des choses.



Bon bah voila c'est tout pour le moment

John_Doeuf
Civil
Civil

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday] Empty Re: Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

Message par Vin_Diesel Mer 18 Déc - 18:53

pour la payday je suis CATEGORIQUEMENT CONTRE. Car tu recoit que le chommage. Et meme ma faction ne recoit pas 10 000$
Vin_Diesel
Vin_Diesel
Civil
Civil

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday] Empty Re: Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

Message par John_Doeuf Mer 18 Déc - 19:34

On peut faire ça pour toute les factions.. Mais sérieux gagner 500$ pour vendre de la farine.

Mais ce payday la sera basé sur ce que la faction a dans le coffre. Bah si y'a plus rien y'a plus de payday. Mais je recommande à ce que n'auront plus d'argent pour leur payday de faire une demande dans le forum par exemple.

Et puis sa ramènera beaucoup de joueur dans les factions si y'a un payday. ça marcherais mieu comme ça. Les joueurs viendront pour le fric,et ça c'est plaisant Smile

John_Doeuf
Civil
Civil

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday] Empty Re: Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

Message par Omar_Nilson Ven 20 Déc - 20:00

je suis avec (mais pas 10 000$) moi chef et j ai eu dans le payday 4000 $ ?
Omar_Nilson
Omar_Nilson
Civil
Civil

Prénom_Nom IG : Jack_Boss

Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France,Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday] Empty Re: Suggestion Serveur [Faction,Mapping,payday]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum